Astrid Admin

Nombre de messages: 363 Age: 20 Localisation: France Membre préféré: Tom Kaulitz Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE] Changement de forum ? Dim 4 Nov - 20:16 | |
| Mais il y a HS et HS!! Ca sera pas le bagne vous inquiétez pas xD On veut juste éviter de se retrouver à parler des dernières fourberies de Britney dans un topic consacré au clip de 1000 Meere (exemple inventé  ) _________________  |
|
Juicy94 Admin

Nombre de messages: 74 Age: 22 Localisation: France (94) Membre préféré: Tom K. Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE] Changement de forum ? Dim 4 Nov - 20:18 | |
| | Méloony a écrit: | Alala moi je trouve sa nul qu'on est plus le droit aux HS ...
Parce que comme je disais a Camille tout à l'heure, plus il y a de HS, plus il y a de membres actifs ... Parce que au bouts de 3 posts chacuns, on a fait le tour du topic ... | ^ Vas sur un chat Tokio Hotel, alors. Je suis sure qui ya des miliers de fans qui ont la même pensée que toi sur ce sujet. Mais c'est pas l'idée que j'ai d'un forum sur Tokio Hotel.
HS = Hors Sujet, c'est pas le nouveau truc à la mode trop fresh too hype pour se faire des amis. Or un forum c'est pour parler justement du sujet même et pas viser à côté.
Pis, personne n'a dit que ca serait la prison sur le nouveau forum, des trips en rapport avec le sujet des topics est toléré, je vois pas pourquoi ca le serait pas. _________________ Girl From Mars
|
|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]

Nombre de messages: 2678 Age: 19 Localisation: Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré: .... BTGG ... Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [A LIRE] Changement de forum ? Dim 4 Nov - 20:34 | |
| wow wow wow. On se calme hein !! xD Oulala, j'aime pas beaucoup sa qu'on me parle comme sa. Moi je donne juste mon avis, sa sert pas a sa un forum ?? |
|