|
| Auteur | Message |
|---|
yofrancine Nouveau Fan

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: marseille Membre préféré: jles aime touus...mais si on devait vrm choisir genre physiquement jdirais tom! Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Tournée 2008? Mer 7 Nov - 21:31 | |
| Voilà, alors comme vous le savez tous surement, une rumeur assez importante à propos d'une éventuelle tournée prévue début (février) 2008 circule en ce moment...les villes seraient apparemment données : Paris Lyon Marseille Lille Toulouse Nice Bordeaux Nantes Strasbourg Toulon Lens Rennes Rouen Grenoble
et les billets en vente le 1er décembre...alors info ou intox?? Moi personnellement j'entends de tout, c'est marqué sur le site d'universal et la fnac est apparemment au courant de quelque chose, mais sur le forum de THfo, on nous affirme que rien n'est prévu...donc si vous en savez plus, merci de le préciser dans ce topic !!  |
|
 | |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]

| Sujet: Re: Tournée 2008? Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| Ba moi j'ai lu que pour l'instant aucune date n'avait été donné ... mais bon |
|
 | |
Lilitz Modérateur

Nombre de messages: 1601 Age: 22 Localisation: Si l0in de ma Femme ... Membre préféré: Jles adore tous les 4 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Jeu 8 Nov - 18:25 | |
| rumeur rumeuuuuuuuuuuuuuuur x)
j'attend que les sites officiels nous le disent car la on voit de tout ( y'a des villes c'est sur sur un blog sur un autre non donc bon ... ) voilache |
|
 | |
GladOue Modérateur

Nombre de messages: 1804 Age: 21 Localisation: Cherche et tu trouveras :p Membre préféré: Bill :$ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Jeu 8 Nov - 18:59 | |
| Perso ça m'etonnerais qu'ils refassent une aussi grande tournée, en repassant par les mêmes villes. M'enfin bon ça serait pas de refus ^^ |
|
 | |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]

Nombre de messages: 2531 Age: 19 Localisation: entre Bill & Tom XD Membre préféré: Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Jeu 8 Nov - 19:47 | |
| Ouais je pense pareil ils viennent de faire une tournée de 10 dates donc bon .... Eh puis si c'est pour que Bill se pette encore la voix nan merci |
|
 | |
Lilitz Modérateur

Nombre de messages: 1601 Age: 22 Localisation: Si l0in de ma Femme ... Membre préféré: Jles adore tous les 4 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| | GladOue a écrit: | Perso ça m'etonnerais qu'ils refassent une aussi grande tournée, en repassant par les mêmes villes. M'enfin bon ça serait pas de refus ^^ |
b0000000u s0nt pas v'nus à n0tre Zenith de R0uen d'ab0rd  |
|
 | |
yofrancine Nouveau Fan

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: marseille Membre préféré: jles aime touus...mais si on devait vrm choisir genre physiquement jdirais tom! Date d'inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Sam 10 Nov - 22:29 | |
| ouais maintenant ils disent qu'il n y aura qu'une date dans le sud et d'autres disent qu'ils rattraperont juste le deux dates annulées et qu'après ils partent aux States...j'y comprend plus rien quoi!! lol si quelqu'un est au courant j'en appelle à sa générosité ^^ (étant de Marseille, rien qu'une date dans le sud me combleraiiiiiiit =D) |
|
 | |
GladOue Modérateur

Nombre de messages: 1804 Age: 21 Localisation: Cherche et tu trouveras :p Membre préféré: Bill :$ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Sam 10 Nov - 23:00 | |
| Ehhh y en a déja eu plein des dates dans le sud là xD Enfin bon comme les deux ont été annulées, ça m'etonnerais pas qu'il n'y ait que ces deux villes qui aient droit au concert ^^ |
|
 | |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]

Nombre de messages: 1072 Age: 18 Localisation: in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré: Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Tournée 2008? Dim 11 Nov - 10:14 | |
| Je suis exactement du même Avis que GladOue . Puis ,, je pense qu'ils pourraient se reposer un peu au lieu de refaire une tOurnée française même si moi ça ne me dérangerait pas le moins du monde qu'ils reviennet à Nantes n__n' . Comme ça ,, au moins ils pourraient se remettre de leurs émotions ,, et puis pourquoi pas enregistrer de nouvelles chansons ainsi que préparer lentement mais sûrement un nouvel album ? |
|
 | |
|