x-The_T0m_lOveuz'-x Nouveau Fan

| Sujet: Copine De Bill Sam 10 Nov - 17:38 | |
| Rumeur ?!  |
|
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]

Nombre de messages: 1072 Age: 18 Localisation: in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré: Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 10:20 | |
| Ohw ,, c'est chouw n__n' Rumeur ? Peut-être .. Avec toutes celles qu'on voit . Parce que ,, si vous n'êtes pas au courant ,, en ce moment ,, les Tokio Hotels font refaire une tournée française en même temps que leur voyage aux States ,, Bill est gay et puceau ,, il a une copine parisienne mais il couche avec Tom . J'sais plus où donner de la tête avec tout ça moi oÔ . La photo où ils s'embrassent ,, je la trouve un peu bizarre . . . M`enfin bon ,, c'est p'têtre vrai . Tant qu'il est heureux et qu'il continue de chanter dans le groupe ,, j'en ai ranafoutre .
|
|
Lilitz Modérateur

Nombre de messages: 1601 Age: 22 Localisation: Si l0in de ma Femme ... Membre préféré: Jles adore tous les 4 Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 12:29 | |
| | Blackbeauty a écrit: |
Ohw ,, c'est chouw n__n' Rumeur ? Peut-être .. Avec toutes celles qu'on voit . Parce que ,, si vous n'êtes pas au courant ,, en ce moment ,, les Tokio Hotels font refaire une tournée française en même temps que leur voyage aux States ,, Bill est gay et puceau ,, il a une copine parisienne mais il couche avec Tom . J'sais plus où donner de la tête avec tout ça moi oÔ . La photo où ils s'embrassent ,, je la trouve un peu bizarre . . . M`enfin bon ,, c'est p'têtre vrai . Tant qu'il est heureux et qu'il continue de chanter dans le groupe ,, j'en ai ranafoutre .
|
+1 ma Suzy =) |
|
Gaïa Fan THisé(e)

Nombre de messages: 187 Age: 20 Membre préféré: Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 15:50 | |
| ben encore +1 de toute façon comme tu l'as dit blackbeauty, il est gay ou peut être il est tout ça à la fois?... |
|
Chal0u' Fan Hystérique

Nombre de messages: 689 Age: 20 Localisation: Belgiiique Membre préféré: J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 15:59 | |
| C'est Tom avec une perruque blonde en fait. Ils ont trouvé le moyen de camoufler cette scandaleuse histoire d'inceste! Ingénieux, ingénieux. |
|
GladOue Modérateur

Nombre de messages: 1804 Age: 21 Localisation: Cherche et tu trouveras :p Membre préféré: Bill :$ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 18:11 | |
| Oh merde, Tom a du s'razer les dread alors! Shit xD |
|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]

Nombre de messages: 2531 Age: 19 Localisation: entre Bill & Tom XD Membre préféré: Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Copine De Bill Dim 11 Nov - 22:56 | |
| | Chal0u' a écrit: | C'est Tom avec une perruque blonde en fait. Ils ont trouvé le moyen de camoufler cette scandaleuse histoire d'inceste! Ingénieux, ingénieux. |
Ouaiiis mdr
Nan mais Blacky ta tout a fait raison . |
|